Général

Camp de tente avec enfant

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Nous nous sommes rendus compte que nous avions choisi sous le platane dans le jardin d'une épicerie pour le petit-déjeuner, mais quand mon père et moi nous sommes couchés pour jouer au serpent plat. Un minibus plein de frères s'est garé à l'entrée du marché et a commencé à écouter de la musique forte et à danser. Je voulais courir dans leur voiture. C'était comme une très vieille caravane, peinte avec des peintures pétillantes, colorée, étrange avec tout. Un soir est venu avant que la Turquie. Il m'a appelé "mon amour". Il se souvient des mots bonjour et au revoir. J'aime ce frère brune qui parle turc aussi drôle que moi. Ils m'ont mis dans ce tas de bidons colorés. Ils m'ont mis un chapeau. Ce chapeau était un chapeau de pirate. Ils étaient fiers de dire à mon père qu'ils venaient de Hollande avec ce véhicule. Quand mon père nous a montré où notre voyage avait commencé et où nous nous étions étirés et nos vélos au loin, ils ont beaucoup ri et nous ont félicités à plusieurs reprises. Nous les avons félicités, il était évident qu’il y avait un voyageur en eux. Nous étions sur la route avec le même esprit, même si les véhicules étaient différents.

Nous avons donné notre adresse en Turquie ce soir. S'ils viennent un jour, nous rirons tous ensemble comme «mon amour beraber.

Pour sortir de Bratislava, nous avons parcouru cette ville pas si petite en passant devant des tramways et en faisant concurrence à des bus à soufflets. Encore une fois, je ne sais pas quel instinct nous a entraînés dans une rue, et lorsque mon père était debout dans un endroit pour attraper nos tramways et nos biscuits sur la même place, nous avons également vu que le magasin derrière nous était un joueur de jouets.

Ce fut le premier moment d'un petit miracle pour moi. En fait, nous nous dirigions vers le château de Bratislava, mais maintenant j'ai eu l'occasion de conquérir un magasin de jouets. Nous sommes entrés et avons commencé à tout regarder. Je voulais acheter plus de jouets que nos vélos ne pouvaient en transporter. Quand j'ai vu le même petit bikini que je montais à Vienne à l'arrière du magasin, je l'ai survolé comme un cow-boy a sauté sur son cheval. Je ne m'intéressais plus à aucun autre jouet. Mon père m'a payé pour le donner à la sœur dans le coffre-fort. Avant qu'il ne nous parvienne, j'ai jeté l'argent à côté du coffre-fort et je me suis rapidement épuisé. Ma mère a été surprise de sortir au début de nos vélos et pendant un moment où je suis sortie avec le même bikini à Vienne. Qui m'engage maintenant. Ma joie s'est répandue dans la rue et j'ai roulé dans toutes les directions. Je me suis promené dans cette rue juste à côté du laissez-passer car il s’agit d’un tramway. Vavi (bleue) Bisim venait avec nous après avoir été suspendue dans mon manoir vitré. Bisim et moi serions ensemble à chaque pause de la journée.

Pendant notre pause déjeuner, j'ai apprécié mon temps dans une petite chaise adaptée à ma taille. Avant d'atterrir, j'ai chassé le chien à essence avec. Je voulais mettre la petite chaise derrière ma caravane, mais elle n'était pas à vendre. Nous avons acheté une tranche de pastèque d’une pastèque que nous avons vue sur la route aujourd’hui. Ma mère, qui a acheté de l'huile d'olive et des légumes à la même épicerie, nous a préparé une surprise le soir.

Ensuite nous avons continué. En Slovaquie, il y avait aussi des pistes cyclables sur les talus menant au fleuve. Mais le fer à repasser pour empêcher les voitures de pénétrer sur ces routes était si étroit que ma maison vitrée à deux roues ne pouvait les traverser. Lorsque nous disons que l'une de ces barrières de fer est deux et que nous réalisons que des dizaines, voire des centaines d'entre elles sont sur notre chemin, nous ne pouvons pas atteindre notre objectif aujourd'hui. Parce que pour chaque obstacle, je devais séparer ma remorque de la moto, m'abaisser dans les très étroites et lever une roue de la remorque pour passer au-dessus de l'obstacle. Cela signifiait plus de pauses pour moi et cela me plaisait beaucoup, mais les nôtres commençaient déjà à manquer les pistes cyclables allemandes.

Comme le temps commençait à faire sombre et qu'il n'y avait pas de camping et de logements à proximité, nous avons obtenu l'autorisation d'installer une tente sur la pelouse en face de sa maison, en accord avec sa tante qui ne pouvait utiliser un seul mot de langage courant. Ce serait notre premier sou en dehors d'un camping. Quand la tante a pris de l'eau pour la nuit, nous n'en avons plus eu besoin. C'était très drôle quand mon père a essayé de décrire l'eau à nouveau, pas avec des mots, mais avec des signes de mains et de bras.

Nous n'avons pas négligé d'envoyer les coordonnées avec lesquelles nous étions en robe de soirée Halil au cas où. Comme le dit le nôtre, «mesure est bonne, plus de mesures sont meilleures». Quand ma mère a commencé à éplucher et à rôtir les légumes et que les oignons étaient roses, mon père était curieux. Puis, lorsque le boulgour a été placé dans le pot, la dernière surprise de la journée est apparue. Même dans ces conditions, ma mère avait toujours étalé son merveilleux riz au boulgour avec des légumes et du yaourt frais en guise de festin. Puis les nattes se sont gonflées, les sacs de couchage ont été ventilés pour les garder au chaud, tous les sacs ont été emmenés dans le compartiment à bagages de la tente, alors que les choses se passaient encore, j'ai pris mon bleu et suis de nouveau au pays des rêves avec ma tétine.

Je ne me suis jamais réveillé quand ma mère a secoué les gouttelettes d'eau accumulées sur la tente entre les deux, et mon père est sorti et a regardé autour de moi. Nos parents ont eu de courtes "nuits de renard" le matin parce que nous étions dehors. J'ai dormi confortablement, comme mon ours polaire Knut, qui était avec nous depuis le début de notre voyage, comme s'il hibernait.

“Ipet Cina”
Contacter Tibet directement
5 août 2011

Vidéo: DIY Camping, des astuces qui changent la vie ! #CCVB (Octobre 2022).